Santé : vers l’élection d’un nouveau bureau de l’ordre national des pharmaciens…

Facebook icon Twitter icon
Santé

CONAKRY- Le bureau de l’ordre national des pharmaciens de Guinée sera renouvelé ce samedi 14 octobre 2017, a appris Africaguinee.com.

L’annonce a été faite ce vendredi 13 octobre par la commission chargée de la préparation de cette élection qui aura lieu au palais du peuple de Conakry.

« Avec l’arrivée du Ministre Abdourahmane Diallo, le processus de renouvellement de l’ordre des pharmaciens a été déclenché et ce samedi 14 octobre un nouveau bureau sera mis en place », a annoncé Dr Aboubacar Sidiki Diakité, l’Inspecteur Général de la Santé.

Le nouveau bureau qui sera mis en place aura un mandant de deux ans renouvelable cinq fois.

Selon le Dr Diakité, le nouvellement des instances de l’ordre national des pharmaciens de Guinée est d’une importance capitale pour le système de santé du pays.

« Il y aura beaucoup d’avancées avec le renouvellement du bureau de l’ordre national des pharmaciens. Les valeurs morales de la profession seront défendues. Avec cette élection c’est certain qu’on aura un meilleur système de santé dans le pays », a promis l’Inspecteur Général de la Santé.

A rappeler que la commission chargée de l’organisation de cette élection est dirigée par la conseillère juridique du Ministère de la Santé.

 

Africaguinee.com

Créé le Vendredi 13 octobre 2017 à 19:39

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS