Fodé Oussou : « Bah Oury prend ses rêves pour de la réalité… »

Facebook icon Twitter icon
Politique

CONAKRY- Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’union des forces démocratiques de Guinée vient de réagir sur les convocations émises par la justice contre certains hauts responsables du parti afin de témoigner sur le dossier Mohamed Koula Diallo, dont le jugement est en cours.

« J’espère qu’un juge ne peut pas délivrer une convocation sur la base d’un témoignage infondé et utopique venant de la part de quelqu’un qui a rêvé et qui prend ses rêves pour la réalité. Il n’y a aucune logique. Tout ça c’est ridicule, c’est pathétique », a réagi l’opposant qui a contacté notre rédaction.

Après la comparution de Bah Oury qui prétend être celui qui était visé par le tueur de Mohamed Koula Diallo, plusieurs proches de Cellou Dalein Diallo sont dans collimateur de la justice pour qu’ils donnent leur version des faits.  

Faisant allusion à Bah Oury, le Dr Fodé Oussou Fofana estime « qu’il faut être fou pour savoir la veille qu’il y a un attentat contre toi, tu as des preuves qu’on veut attenter à ta vie, tu n’informes pas les autorités, tu viens au lieu où doit se faire l’attentat. Ensuite tu dis que la balle qui a tué un journaliste dont la famille est encore en train de pleurer, t’était destinée », a observé le chef de file des libéraux démocrates.

S’il (Bah Oury, ndlr) savait qu’il y avait un complot qui se préparait contre lui, il aurait dû informer les autorités parce qu’on n’est pas dans un état sauvage, fait remarqué l’opposant.

A suivre…

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 33 11 12

Créé le Vendredi 13 octobre 2017 à 20:15

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi