Fédération Guinéenne de Football : un audit qui accable Salifou Camara « Super V »…

Facebook icon Twitter icon
Sport

CONAKRY-Les choses semblent se préciser à la Fédération Guinéenne de Football ! Dès son installation le Comité Exécutif de la Fédération Guinéenne de Football, élu le 28 Février 2017, avait décidé de faire un état exhaustif des lieux, afin d’avoir une idée claire de la situation héritée de la mandature précédente.

Ainsi, au cours d’une réunion tenue ce jeudi 12 octobre 2017 au siège de l’instance dirigeante de ce sport entre le président de la FGF, Antonio SOUARE et les membres du comité exécutif, le dossier très ‘’brûlant’’ des audits de la gestion du football guinéen a donc été évoqué. Selon le rapport de cet audit publié en partie par Antonio Souaré, plusieurs milliards de francs guinéens ont été débloqués sans ‘’traces’’ en 2013 par l’équipe dirigée à l’époque par Salifou Camara Super V. Dans cette liste non exhaustive, figure le nom de l’actuel secrétaire général de la Féguifoot, Ibrahima Blasco Barry et de Morthon Sylla ex financier de la même fédération.

En attendant de prendre des mesures ‘’judicieuses’’ dans ce dossier, une autre réunion est prévue ce vendredi 13 octobre 2017 à la FGF entre ses différents membres pour éclairer la lanterne de l’opinion publique nationale et internationale.

Nous y reviendrons !

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 13

Créé le Vendredi 13 octobre 2017 à 10:44

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi