Exclusif : Cellou snobe Mouctar et fait appel à Aboubacar Sylla…

Facebook icon Twitter icon
Cabinet du Chef de file de l'opposition

CONAKRY- Le divorce est-il désormais consommé entre Cellou Dalein Diallo, Aboubacar Sylla et Mouctar Diallo ? Dans la composition du cabinet du Chef de file de l’opposition, nombreux sont les observateurs qui ont constaté l’absence des deux anciens Ministres Mouctar Diallo et Aboubacar Sylla.

Selon nos informations, Aboubacar Sylla fera partie de l’équipe qui va être autour de Cellou Dalein Diallo. Le leader de l’Union des Forces du Changement s’attend à un poste plus « stratégique » nous a confié ce mardi 10 octobre 2017 un proche collaborateur du chef de file de l’UFDG. Aboubacar Sylla a bien été consulté par Cellou Dalein Diallo avant de prendre la décision. Les deux hommes politiques devraient maintenant s’accorder sur le titre et le rang que va occuper l’ancien Ministre de la Communication.

Contrairement à son allié du Front pour l’Alternance Démocratique, Mouctar Diallo n’a point été associé dans la composition du cabinet du Chef de file de l’opposition. Le parti de l’ancien Ministre de l’Elevage n’a même pas été consulté.

« Pour nous c’est un non événement. Nous n’avons pas été consultés, et on ne s’attendait même pas à cela », a confié un membre de la cellule de communication du parti NFD dirigé par Mouctar Diallo.

 

Boubacar 1 Diallo

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 12

Créé le Mardi 10 octobre 2017 à 13:06

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi