Vous êtes étudiants ? Payez vos frais d’orientation avec Orange Money…

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

Sans avoir à se déplacer, les étudiants peuvent procéder au paiement de leurs frais d’orientation via Orange Money (leur compte ou celui d’un de leurs proches)  et bénéficier en plus de 50% de bonus d’appels offerts une seule fois sur un même numéro.

Pour cela, il suffit qu’ils se connectent à la plateforme GUPOL (http://gupol.gov.gn), y sélectionnent leurs orientations et enfin procèdent au paiement avec leur compte Orange Money ou celui d’un tiers, parents et amis directement en ligne.

Pour procéder au paiement, ils doivent:

  *   Composer  #144#ok à partir de leur téléphone
  *   Sélectionner l’option 4 : « Paiement de facture »
  *   Sélectionner l’Option 2  « Code de paiement »
  *   Composer leur code secret pour confirmer
Ils recevront alors automatiquement un code de paiement unique. Ils devront ensuite saisir leur numéro de téléphone et ce code afin de valider le paiement sur le site GUPOL.

Ce code est valable seulement 15 mn.

Pour rappel, ce moyen de paiement est issu du partenariat signé en 2016 avec le Ministère de l’Education. Il permet aux étudiants guinéens de régler leurs frais d’orientations dans les Universités en ligne via Orange Money. A la différence de l’année précédente, seules  les universités publiques sont concernées par l’orientation cette année.

Orange souhaite à tous les étudiants, une bonne rentrée 2017.

Créé le Vendredi 22 septembre 2017 à 10:07

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi