Un hélicoptère de l’armée au dessus de la maison de Cellou Dalein : que reproche t-on au leader de l’UFDG ?

Facebook icon Twitter icon
Politique
Cellou Dalein Diallo, leader de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée
Cellou Dalein Diallo, leader de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée

CONAKRY- Que reproche t-on au Chef de file de l’opposition guinéenne ? Ce samedi 9 septembre 2017 aux environs de 9h 45, le domicile privé de Cellou Dalein Diallo, sis à Dixinn, a été filmé par des Hommes à bord d’un hélicoptère de l’armée guinéenne, a appris Africaguinee.com.

Selon Alpha Bacar Barry, l’un des conseillers en communication du leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, l’hélicoptère a volé à basse altitude au dessus de la maison.

« Il y avait plusieurs personnes à bord de l’hélicoptère. Un d’entre eux était habillé avec une tenue militaire. Ils ont pris des images et ils sont repartis », a confié Alpha Bacar Barry.

Soupçonnerait-on Cellou Dalein Diallo de quelque chose ? Cet acte s’est produit à l’insu du numéro un de l’UFDG et de sa femme qui sont tous à Abidjan.

Selon un membre de la famille du Chef de file de l’opposition guinéenne, aucun objet n’a été laissé par les Hommes qui étaient à bord de l’hélicoptère. Cependant, soutient-il, l’hélicoptère a survolé au dessus de la maison pendant une dizaine de minutes.

A suivre…

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com 

Créé le Samedi 09 septembre 2017 à 14:40

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi