Desserte en eau potable : la SEG soulage les populations de la SIG-Madina…

Facebook icon Twitter icon
Accès à l'eau potable

CONAKRY-La société des Eaux de Guinée (SEG) continue de soulager les populations de la capitale, soifs d’eau potable ! Dans ce cadre, elle vient d’installer un forage pouvant ravitailler tout le quartier de la SIG-Madina en eau potable.

Un grand ouf de soulagement pour les citoyens de ce quartier situé dans la commune de Matam, qui s’approvisionnaient en eau dans des bidons à des prix élevés.

« On nous vendait le bidon de 20 litres à 1000fg. Un père de famille comme moi qui utilise 500 litres d’eau par jour, imaginez le coût de ça par mois et par an. Nous avons vécu cela pendant plus de 10 ans. Aujourd’hui, nous avons de l’eau. Donc, nous remercions la SEG et le président de la République le professeur Alpha Condé », s’est réjouis M. Ahmed Diakité chef de quartier de la SIG-Madina.   

Ce vendredi une équipe de la SEG conduite par le directeur régional de Conakry, Thiam Mamadou s’est rendu dans ce quartier. A cette occasion, M Thiam a interpelé les abonnés de la SEG de l’impérieuse nécessité de payer les factures pour le bien de tous.

Africaguinee.com

Créé le Samedi 09 septembre 2017 à 18:59

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS