Labé : une jeune fille de 14 ans violée par son cousin…

Facebook icon Twitter icon
Viol

LABE- Un jeune garçon est accusé d’avoir violé sa cousine à Tountouroun, dans la préfecture de Labé. La victime âgée de 14 ans a été violée dans la nuit du lundi au mardi 5 septembre 2017, a appris Africaguinee.com.

La jeune fille encore sous le choc, n’a pas accepter de témoigner. Une de ses sœurs interrogée par notre rédaction est revenue sur les circonstances de ce viol.

« Ma sœur était sortie pour veiller un peu. Quand elle a voulu rentrer à la maison, elle a demandé à ce que notre cousin la raccompagne Arrivée à un certain niveau, notre cousin a demandé à être payé pour son déplacement. Il a dit soit tu me payes mon déplacement, soit tu couches avec moi. Ma sœur a dit de la ramener là il l’a pris. C’est sur le chemin qu’il a étranglé la fille et a abusé d’elle. Ce sont les cris de la fille qui ont alerté les passants qui sont venus finalement la secourir », a expliqué la sœur de la victime.

Le présumé violeur a pris la fuite. La police qui a été saisie par la famille de la victime est actuellement à sa recherche. La jeune fille quant à elle continue à suivre son traitement à l’hôpital.

 

Alpha Ousmane Bah

Pour Africaguinee.com

Tél. : (00224) 657 41 09 69

Créé le Mercredi 06 septembre 2017 à 11:30

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS