Quand Michelle Obama se transforme en Beyoncé

Facebook icon Twitter icon
Michelle Obama

Se mettre dans la peau de Queen B le temps d'une journée, c'est sûrement le rêve de plus d'une petite fille. Mais apparemment il n'y a pas d'âge pour jouer les starlettes et représenter une des icônes de la scène musicale américaine. La reine du R'n'b a fêté ses 36 bougies la nuit du 04 septembre et comme d'habitude elle a voulu bousculer les codes et miser dans l'original.

La femme de Jay'z a demandé à 18 femmes de se faire photographier dans le style old school qu'elle portait dans le clip mythique Formation, figurant dans l'album Lemonade sorti en 2016. Toutes les photos sont disponibles sur son site internet. Cette chanson avait pour but de mettre en avant la culture afro-américaine et de défendre la place des personnes noires dans la société.

Michelle Obama en Queen B, ça en jette !

Si on peut retrouver des personnes très proches de son entourage comme sa fille Blue Ivy, sa mère Tina Knowles, sa belle-mère Gloria Carter... Figure également l'ex Première dame des Etats-Unis, Michelle Obama !

Enorme parure couleur argent, grandes tresses noires et épaisses, regard vers le sol, et bouche sombre et pulpeuse... Imiter Beyoncé va plutôt bien à Madame Obama.

Cette dernière n'est pas la seule personnalité à s'être prêtée au jeu car Kelly Rowland et Michelles Williams, les deux autres membres du groupe Destiny's Childs que le trio formait, ont dû trouver l'exercice plutôt marrant. Les stars françaises ne sont lesées pour autant : la championne (...)

 

Closer

Créé le Mardi 05 septembre 2017 à 9:24

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS