Mondial Russie 2018 : Le Syli de Guinée face à son destin !

Facebook icon Twitter icon
Sport

MONASTIR- Trois jours après sa victoire, ‘’étriquée’’ face à la Lybie (3-2), le Syli National de Guinée affronte ce lundi 4 septembre 2017, cette même équipe dans la phase retour des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018 à Monastir en Tunisie.

Quatrième journée des éliminatoires du mondial Russe, la bande à Lappé Bangoura aura fort à faire ce soir face aux cavaliers lybiens  qui ne s’avouent pas vaincus après leur défaite in extremis à Conakry la semaine dernière.

Pour cette double confrontation, le technicien guinéen dont l’équipe n’engrange que 3 points au compteur espère se relancer dans la course à la qualification malgré son retard face à la Tunisie (9 points) et la RD-Congo (6 points). Pour refaire ce retard puisque battu lors des premières et secondes journées par ces deux équipes, Kanfory Lappé indique que rien n’est encore perdu pour valider son ticket pour la plus prestigieuse des compétitions du Football prévue l’an prochain.

‘ Tout n’est pas perdu pour la coupe du monde. Si nous avons la possibilité de gagner cette double confrontation en attendant le résultat des autres (RD-Congo-Tunisie) et gagner nos deux derniers matchs, je pense qu’il y a une possibilité de qualification’’ a indiqué le coach Kanfory Lappé Bangoura, avant de s’envoler pour  la Tunisie.

La composition du 11 de départ pour la rencontre de ce lundi 4 septembre 2017.

Naby Yattara, Issiaga Sylla, Fodé Camara, Ibrahima Sory Conté, Aboubacar Bangoura, Ousmane Baldé, Sadio Diallo, Naby Keita, Kamano François, Demba Camara, Alkhaly Bangoura.

Ce match capital pour le Syli National de Guinée se joue à 19 Heures TU du côté de Monastir en Tunisie.

Nous y reviendrons !

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 13

Créé le Lundi 04 septembre 2017 à 16:59

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi