Accusé de viol, Dr Ibrahima Sory Diallo brise le silence !

Facebook icon Twitter icon
Société
Dr Ibrahima Sory Diallo
Dr Ibrahima Sory Diallo

CONAKRY-  Accusé de viol sur une femme mariée, le Dr Ibrahima Sory Diallo vient de réagir ! AU micro d’un journaliste de notre rédaction, le chef de file du « Bloc de l’Opposition Constructive » a rejeté en bloc les accusations portées contre lui.

« Ce monsieur est entre de me diffamer. Il est complice avec sa femme. J’ai déjà déposé une plainte au niveau de la police, ils vont répondre », a réagi le Dr Ibrahima Sory Diallo.

Sur les circonstances de leur rencontre, le numéro un du « BOC » explique : « Cette fille m’a appelé, elle voulait faire partie d’une commission que j’ai mise en place pour une conférence, c’est pourquoi elle a demandé à me rencontrer. Quand je lui ai dis que la liste est close, elle s’est formalisée pour dire que j’ai pris mes parents, elle a commencé à insulter. J’ai demandé à ce qu’on la mette dehors, en sortant elle a profité pour casser mes rétroviseurs », soutient à son tour l’acteur politique membre de l’opposition républicaine.

La victime elle dit avoir été victime d’abus et compte porter également plainte. Joint au téléphone, son mari qui se trouvait au commissariat de Cosa a confié que sa femme devait se rendre à l’hôpital Ignace Deen pour obtenir un certificat médical avant d’engager la procédure judiciaire.

Pour le Dr Diallo, cette histoire a été inventée par la jeune dame et son mari.

« C’est faux de dire que je suis parti prendre cette femme à la maison, elle est venue d’elle-même me trouver au siège. Cette histoire est montée de toute pièce contre moi. Entendre ce mari (…). C’est à mon siège que cette fille est venue et quand vous entendez viol c’est dans un motel ou dans un domicile. Mais dans un siège si on viole quelqu’un, les gens vont l’aider peut-être à sortir de cette situation. Ce sont des allégations pour me salir », s’est défendu le Dr Ibrahima Sory Diallo.

 

Alpha Ousmane Bah

Pour Africaguinee.com 

Créé le Lundi 04 septembre 2017 à 17:02

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS