Dr Zalikatou Diallo : « l’objectif du RPG Arc-en-ciel lors des prochaines élections… »

Facebook icon Twitter icon
Politique

CONAKRY-Pour les prochaines élections communales et communautaires, le RPG arc-en-ciel a un objectif ! Même si la date du scrutin n’est pas encore dévoilée le camp présidentiel souhaite faire un raz-de-marée aux prochaines élections.  

Dans sa stratégie de conquête, le parti présidentiel envisage d’abord de recenser les mouvements de soutien aux actions du président en vue de les mettre sous l’autorité du parti. 

« Les multiples mouvements de soutien aux actions du Président Alpha Condé doivent se joindre aux structures du parti. On doit les recenser tous pour qu’ils intègrent le parti », confie Dr Zalikhatou Diallo, membre du bureau politique du RPG, annonçant que des missions du parti sont sur le terrain.

« Les missions sont sur le terrain (…) les premiers résultats sont élogieux parce qu’il y a des adhésions massives sur toute l’étendue du territoire national. Nous devons continuer, redoubler d’ardeur dans le travail, sans tomber dans le triomphalisme. Je souhaite un raz de marée aux élections communales et communautaires », a lancé la députée.  

A suivre…

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tél. : (00224) 655 311 112

Créé le Mercredi 30 août 2017 à 9:04

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi