L’UFDG prévient ses anciens alliés du FAD : "Ce qu’Alpha Condé n’a pas fait pour Sidya ou Kassory…"

Facebook icon Twitter icon
Politique

CONAKRY- Le Président Alpha Condé a t-il promis des postes à certains leaders de l’opposition ? Alors que des bruits courent depuis un certain temps autour de la nomination de certains leaders, l’Union des Forces Démocratiques de Guinée vient de lancer un avertissement à l’endroit de ses anciens alliés.

« Il est vrai que des informations faisant état d’une promesse du Président Alpha Condé à l’endroit de certains leaders du FAD (Front pour l’Alternance Démocratique, Ndlr) ont circulé ces derniers temps. Mais nous on ne s’est pas préoccupé de ça. Notre préoccupation c’était la réussite de nos manifestations. Mais nous rappelons que ce qu’Alpha Condé n’a pas fait pour Sidya Touré, ou Kassory Fofana, il ne fera ni pour Aboubacar Sylla, ni pour Mouctar Diallo », a prévenu Alpha Bacar de la cellule de communication de l’UFDG.

Alpha Bacar croit à la maturité de ces leaders membres du FAD dont son coordinateur Aboubacar Sylla.

« Je ne crois pas que Aboubacar Sylla que je connais très intelligent pourrait accepter de tomber dans un panneau de promesses d’Alpha Condé », a souligné ce membre de la cellule de communication du principal parti d’opposition en Guinée.

 

Alpha Ousmane Bah

Pour Africaguinee.com

Créé le Lundi 14 août 2017 à 10:40

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS