E-SPORT: un troisième jeune guinéen se qualifie pour le Maroc ...

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

CONAKRY- La société de téléphonie orange-Guinée continue ses gestes en faveur des jeunes passionnés du E-sport à travers son tournoi E-SPORT WEEK.

Après la catégorie street fighter 5, un jeu de combat et la catégorie pro évolution soccer 2017, un jeu de sport, ce samedi 13 août 2017, plusieurs joueurs se sont affrontés dans la catégorie asphalt, un jeu de course de voiture. Dans cette épreuve qui a réuni plusieurs jeunes de Conakry, c'est Issa Diallo qui s'est distingué.

 Ce jeune rejoint ainsi deux autres jeunes des catégories street fighter 5 et pro évolution soccer 2017 pour former le trio qui doit représenter Orange guinée en septembre prochain à la CAN E-SPORT organisée par la grande société Orange au Maroc. Cette compétition accueillera des représentants de dix filiales d'Orange.

Orange Guinée compte par cette compétition offrir aux jeunes guinéens, l'opportunité de faire valoir leur talent dans ces jeux électroniques.

Après sa victoire, Issa Diallo s'est dit heureux de pouvoir représenter orange Guinée  dans cette compétition.

'' Je suis très heureux de remporter ce tournoi organisé par orange. Je leur dis grand merci et je suis très heureux de les représenter au Maroc. Ce que Orange fait aujourd'hui pour la jeunesse guinéenne est à saluer parce qu'elle nous montre que nous les jeunes, nous avons notre place dans cette grande famille qu'ils sont en train de construire à travers des actes qui nous encouragent ", s’est il réjouit.

Du 14 au 17 septembre 2017, ces trois lauréats participeront à la CAN E-sport à Casablanca au Maroc. Selon un responsable d'orange-guinée, tous les frais liés au voyage des candidats à Casablanca seront pris en charge.

 

Thierno Sadou Diallo

Pour Africaguinee.com

Créé le Lundi 14 août 2017 à 10:11

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi