Guinée : depuis Kankan, Dr Ousmane Kaba tacle Alpha Condé…

Facebook icon Twitter icon
Politique
Dr Ousmane Kaba
Dr Ousmane Kaba

KANKAN-En tournée d’implantation de son parti le PADES dans la région de Kankan, Dr Ousmane Kaba n’a pas fait de cadeaux à la gouvernance du Président Alpha Condé. Cet ancien cadre du RPG-Arc-en-ciel estime qu’aujourd’hui, la Guinée s’enfonce dans la misère à cause de la mal gouvernance du régime actuel.

« La Guinée a besoin de croissance, d’emploi pour les jeunes et de la prospérité », a lancé le leader du PADES ajoutant que toutes ces choses manquent aujourd'hui en Guinée à cause de la mal gouvernance.

« C'est un pays qui s'enfonce dans la misère à cause de la mal gouvernance », fustige l’ancien ministre de l’Economie et des Finances, présentant son parti comme la solution.

« Le parti des démocrates pour l'espoir est un nouveau parti qui fait appel à tous les guinéens pour combattre la division, la haine en Guinée. Ce n’est pas un parti de politiciens. C'est un parti des économistes, parce que nous voulons apporter des solutions à tous les problèmes économiques de la Guinée", a-t-il promis.

 

Amadou Oury Souaré

Correspondant régional d’Africaguinee.com

A Kankan

Créé le Mercredi 09 août 2017 à 13:46

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi