Cellou Dalein Diallo : « c’est Alpha Condé qui est isolé et non l’UFDG… »

Facebook icon Twitter icon
Politique

CONAKRY-Après la manifestation de l’opposition du 02 août 2017, le Chef de file de l’opposition continue d’exulter.

Ce samedi 5 août 2017, Cellou Dalein Diallo qui s’exprimait devant ses partisans a indiqué que l’éclat de cette mobilisation démontre qu’aujourd’hui, c’est le Président Alpha Condé qui est isolé et non son parti, l’UFDG.   

« C’était une véritable démonstration de force qui indique pour ceux qui sont de bonne foi que le Peuple de Guinée soutient l’opposition », a lancé l’ancien Premier ministre, indiquant que « chacun a fait le maximum de lui-même pour le succès de la manifestation.

« Le monde entier a compris que c’est Alpha Condé qui est isolé, ce n’est pas l’UFDG, ce n’est pas l’opposition. Tout le monde a vu cette marée humaine », a noté M. Diallo.

Selon lui, le plus grand déficit dont souffre la Guinée est un déficit de moralité, de probité, d’honnêteté intellectuel et de courage.

Cellou Dalein Diallo accuse le Président  Alpha Condé et son gouvernement de n’avoir aucun égard pour ces valeurs. « La gratitude et la reconnaissance qui sont des valeurs chères à notre peuple, ce gouvernement ne connait pas ça. C’est pourquoi il ne peut pas faire du bien », a t souligné.

A suivre…

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 311 112

Créé le Samedi 05 août 2017 à 17:52

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi