Aliou Bah risque t-il d’être sanctionné par le BL ? Faya Milimono tranche

Facebook icon Twitter icon
Politique

CONAKRY-Aliou Bah, ex directeur de campagne de Dr Faya Milimono risque d’être sanctionné par le Bloc Libéral pour avoir pris part à la marche du 02 août ?

Alors que la polémique continue d’enfler depuis la participation « inattendue » du Sieur Bah à la manifestation du 2 août organisée par l’opposition républicaine, le Président du parti Bloc Libéral vient de mettre fin à la controverse.

Il n’y aura pas de chasse aux sorcières…

Interrogé cet après-midi par un journaliste de notre rédaction, Dr Faya Milimono, ancien candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2015 a qualifié cette polémique de « non-évènement ». L’opposant a indiqué que la polémique n’est pas interne au parti.

«Pour le parti c’est un non évènement. Nous avons tenu une réunion au cours de laquelle nous avons brièvement évoqué la question. Nous avons confié à des instances appropriées pour faire un travail technique. On est convenu que contrairement à ce que certains prétendus journalistes racontent dans les médias, il n’y a pas de purge et il n’y en aura pas. Dans le BL il n’y aura pas de chasse aux sorcières parce que le BL ne peut pas s’imaginer descendre aussi bas à cause d’un acte que le parti considère banal », a tranché le Président du Bloc Libéral, qui considère Aliou Bah comme un jeune frère.

Aliou Bah est un frère…

« Aliou au-delà de notre appartenance commune au BL, Aliou Bah n’est qu’un jeune frère. J’ai une connaissance assez grande pour sa famille pour laquelle j’ai un grand respect. Mais je ne sais d’où les gens sont en train de tirer les informations. Mais le problème dans notre pays, les gens aiment le sensationnel, ils aiment parler des hommes. Nous on est en politique pour discuter des idées, et des projets », a précisé l’opposant.

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tél. : (00224) 655 311 112

Créé le Samedi 05 août 2017 à 21:02

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi