Publireportage : MTN Guinée fait un don d’équipements à la jeunesse de Taouyah…

Facebook icon Twitter icon
Adoption du code électoral

CONAKRY-La compagnie de téléphonie mobile MTN-Guinée dans son élan de sociabilité et de solidarité a offert un important lot de matériels informatiques et de mobiliers de bureaux à la maison des Jeunes de Taouyah dans la commune de Ratoma ce jeudi 3 août 2017, a constaté Africaguinee.com.

Ce don de matériels s’inscrit dans la continuité du programme d’assistance social ‘’ Y’ello care 2017’’, initié par MTN-Guinée dont le slogan cette année est ‘’ Investir dans l’Education pour tous’’

 Madame Diallo Fanta Kaba, manager relations publiques à MTN-Guinée au nom du géant de la téléphonie mobile en Afrique a défini les contours de ce geste social fait par la marque aux couleurs jaunes.

‘’ Cette remise de matériels informatiques et des pupitres à la maison des jeunes de Taouyah dans la commune de Ratoma est une réponse au- cris de cœur lancé par cette jeunesse. Ces jeunes avaient exprimé le besoin de se connecter, pas seulement pour aller sur les réseaux sociaux mais également pour faire des recherches concernant leurs devoirs scolaires ou des recherches d’emplois. Donc le fait d’offrir des équipements ici à Taouyah et de fournir la connexion va permettre qu’il y ait un renouveau d’affluence dans cette maison des jeunes. C’est un geste social fait par MTN-Guinée à tous les jeunes de Guinée particulièrement à celle de la commune de Ratoma’’ a indiqué Fanta Kaba, manager relations publiques à MTN-Guinée.

Au nom des jeunes de cette circonscription, Souleymane Soumah, directeur communal de la jeunesse de Ratoma, s’est dit satisfait du geste posé par MTN-Guinée.

‘’ C’est un sentiment de satisfaction. Recevoir ce genre de dons ne peut que nous réjouir puisqu’en général les maisons de jeunes souffrent du manque d’équipements. Vous n’êtes pas sans savoir que l’Etat a donné des maisons de jeunes mais qui sont pratiquement vides par manque d’équipements. Nous remercions la première compagnie de téléphonie mobile MTN pour cet acte de bienfaisance à l’égard de la jeunesse toute entière et celle de Taouyah en particulier’’ s’est réjoui le directeur communal de la jeunesse.

Pour les bénéficiaires de cette donation, l’engagement a été pris de prendre soins et d’utiliser tous ces équipements à bon escient.

Selon Sow Mamadou Saliou, Directeur de la maison des Jeunes de Taouyah : ‘’ Ce geste magnanime que vient de faire MTN nous réconforte à plus d’un titre. Profitant de cette occasion, notre jeunesse veut exprimer toute sa gratitude et sera entièrement reconnaissante à l’endroit de la société. Nous restons convaincus de l’engagement et la détermination qu’a MTN-Guinée pour contribuer à l’épanouissement de la jeunesse guinéenne. Au nom de la jeunesse de Ratoma, nous remercions MTN-Guinée. Dans un élan d’épanouissement la jeunesse de Taouyah se réjouit de l’intérêt que lui accorde cette compagnie et promet d’utiliser à bon escient ce matériel pour le bonheur de tout le monde’’ a dit en substances le Directeur de la maison des Jeunes de Taouyah.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 13 

Créé le Vendredi 04 août 2017 à 12:56

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS