Fatoumata Diaraye Barry passe aux aveux : « Marcus ne m’a pas violé… »

Facebook icon Twitter icon
Affaire viol

CONAKRY-C'est un nouveau rebondissement dans l'affaire de viol dont est accusé le célèbre artiste du groupe Banlieuz'art. Abdoul Aziz Bangoura dit marcus vient d'être disculpé par  Fatoumata Diaraye Barry, la fille qui avait porté plainte pour viol et séquestration.

Dans un entretien téléphonique avec un journaliste de notre rédaction, Diaraye Barry affirme avoir accusé Marcus à tort. Selon elle, tout a été monté pour sortir Koulako de la prison, le Marabout incarcéré pour la même affaire que Marcus.

"Marcus ne m'a rien fait. On m'a poussé de dire qu'il m'a violé pour faire sortir Koulako de la prison. Marcus n'est de rien, c'es juste les mauvais gens qui m'ont poussé à le faire et le lundi tout le monde connaitra ces mauvais gens. Ce qu'ils ont oublié, Marcus est un Homme bien et que j'aime. Comme ils ont mis ma maman et moi dans le problème, il veulent maintenant se débarrasser et me laisser. Ça me faisait mal de mentir chaque fois à la barre. Je ne pouvais plus supporter et j'étais obligée de dire la vérité à Marcus ", a avoué l’accusatrice de l’artiste dans un entretien accordé à un journaliste de notre rédaction.  

Cette affaire qui est en train d'être jugée au tribunal de première instance de Dixinn depuis le 22 mai dernier, sera probablement close dans les prochains jours. Après les débats au fond, ce lundi 17 juillet 2017, les plaidoiries et réquisitions sont attendues.

Affaire à suivre…

Thierno Sadou Diallo

Pour africaguinee.com

 

Créé le Samedi 15 juillet 2017 à 15:46

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS