Paris : Kerfalla Camara KPC est en bonne santé… (Attaché de presse)

Facebook icon Twitter icon
Société

PARIS- Contrairement à certaines rumeurs qui circulaient à Conakry, le PDG du Groupe Guicopres est en bonne santé. Kerfalla Camara s’est prêté à son traditionnel bilan de santé cette semaine à Paris, a appris Africaguinee.com.

Selon son attaché de presse, le patron du Groupe Gucopres se porte bien.

laEn séjour en Europe, le président du groupe GUICOPRES, Kerfalla Camara s'est prêté à son traditionnel bilan de santé en ce début de semaine.

« Avec ses différentes responsabilités notamment de PDG du Groupe Guicopres, Président de la ligue guinéenne de football professionnel, Président de Hafia football club , le vice-président du patronat le plus représentatif de Guinée et deuxième vice-président de la fédération guinéenne de football ; sait pertinemment que son hyperactivité nécessite une santé de fer afin de relever les différents défis inhérents à ses multiples fonctions. Et, comme c’est le cas depuis huit (8) ans, KPC s’est soumis à une batterie d'examens médicaux à l'hôpital américain de Paris à Neuilly-sur-Seine, un établissement hospitalier qui a bâti sa réputation grâce à la qualité des soins et à l’éthique. Les résultats que nous avons pu consulter indiquent que ses collaborateurs et collègues peuvent être rassurés : KPC est en excellente santé », a révélé Aboubacar Sakho, l’attaché de presse de M. Camara.

 

Africaguinee.com

Créé le Mercredi 12 juillet 2017 à 14:21

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi