L'opposition se divise : plusieurs leaders boudent la plénière de ce jeudi…

Facebook icon Twitter icon
Opposition
Des leaders de l'opposition guinéenne
Des leaders de l'opposition guinéenne

CONAKRY- La réunion de ce jeudi 6 juillet 2017 sera déterminante pour les membres de l’opposition républicaine. Le fossé se creuse davantage entre Cellou Dalein Diallo et ses alliés politiques.

La plénière de ce jeudi 6 juillet 2017 connaîtra plusieurs absences. Mouctar Diallo, le leader du parti « Nouvelles Forces Démocratiques » ne sera pas au siège de l’UFDG où doit se tenir la plénière. A en croire une source généralement bien informée, Aboubacar Sylla, le numéro un de l’Union des Forces du Changement ne sera pas au rendez-vous. Depuis ce matin, tous ses téléphones sont fermés. Jean Marc Teliano du Rassemblement pour le Développement Intégré de la Guinée lui a opté pour le silence. Les trois membres du « Front pour l’Alternance Démocratique » ne veulent faire aucun commentaire.

La plénière de ce jeudi 6 juillet 2017 devrait être consacrée aux prochaines manifestations de l’opposition. Avec cette crise interne, l’opposition aura du mal à mobiliser lors de ses prochaines manifestations.

A suivre…

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le Jeudi 06 juillet 2017 à 14:16

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi