Santé : lancement en Guinée du produit KEM Probiotics…

Facebook icon Twitter icon
Santé

CONKAKRY- Un nouveau produit pour la santé a été lancé en Guinée ce vendredi 30 juin 2017 ! KEM Probiotics, un alicament constitué de jus de Morinda citrifolia fermenté. Il est fait à la base de produits naturels riche en probiotiques issus de l’île de Kampot au Cambodge.

De par ses propriétés, KEM possède de nombreuses vertus. C’est un puissant antioxydant possédant un effet diurétique. Il contribue également à la lutte contre l’ulcère de l’estomac, stimule le système immunitaire et aide à la régénération des tissus. Kem est fabriqué par le laboratoire PPM (Pharma Product Manufacturing) au Cambodge.

Docteur Ly Eang Hay Président fondateur de PPM et de Confirel, à l’origine de la création de KEM certifie que ce produit a énormément soulagé les patients. « C’est un bon produit pour la santé », dit-il expliquant qu’il est certifié par ECOCERT (Organisation de certification de produits biologiques) basée en Europe.

« Tout le processus, de la culture à la récolte jusqu’à la production de Kem a été certifié par ECOCERT international qui est un organisme mondialement reconnu », confie le Dr Hay.

Dr Binan Ives, maître de conférences agrégée en médecine interne qui a mené une étude descriptive sur 50 patients pendant 4 mois certifie au terme de cette étude, que Kem est un bon alicament.  

Thierno Insmael Doukouré, de l’agence promo-pharm Guinée et représentant de PPM international en Guinée explique que la particularité de KEM, c’est un produit fait à base de probiotics naturel qui n’a pas d’effets secondaires. Il a une large gamme d’indication qui va de la constipation à la diarrhée, arthrose, ulcère etc.

KEM Probiotics pourra être disponible sur le marché guinéen à partir de la semaine prochaine. Ce produit a été présenté en présence de plusieurs médecins et pharmaciens guinéens.

 

Africaguinee.com

Créé le Samedi 01 juillet 2017 à 14:23

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS