Y’ello care 2017 : MTN-Guinée se rapproche davantage des populations à la base…

Facebook icon Twitter icon
Publireportage
Des travailleurs de MTN sur le terrain
Des travailleurs de MTN sur le terrain

CONAKRY-Fidèle à sa devise d’être au contact des populations, la compagnie de Téléphonie mobile MTN-Guinée, lance pour la cinquième année consécutive son programme d’assistance sociale dénommé Y’ello Care pour cette année 2017, a constaté Africaguinee.com.

Comme à chaque mois de Juin , ( 1èr au 21 Juin), ce programme d’investissement social initié par le groupe MTN est une opportunité pour les employés de cette multinationale Sud-Africaine de s’impliquer dans le développement social des communauté dans lesquelles opère MTN en apportant une contribution positive à leur vie à travers des actions sociales dans les domaines de l’éducation, de la santé, de l’environnement, du sport et de la culture.

Pour cette année, c’est la Maison des jeunes de Dixinn-port qui a bénéficié des premières actions du  Y’ello Care 2017. Ce manoir de la culture a reçu pour ce vendredi 9 juin 2017 un coup de balai et une mobilisation de tous les travailleurs pour  procéder à l’installation de la salle d’informatique.

Selon le Directeur Général de  MTN-Guinée, Papa Sow, cela fait 5 ans que MTN lance son programme Y’ello care qui débute tous les mois de juin de chaque année.

‘’ Dans ce programme il s’agit pour nous,  travailleurs de MTN de manière bénévole d’aller  vers la communauté pour ensemble rendre service et avoir un impact sur l’éducation en générale. Pour cette année nous nous sommes mobilisés chacun sur fond propre on a mobilisé un budget afin de venir en aide au quartier Dixinn-Port  pour faire une action sociale qui consiste à nettoyer une salle et de l’a doté d’équipements informatiques’’ a confié le nouveau directeur général de MTN-Guinée

De son côté la directrice de la maison des jeunes de Dixinn s’est réjouie du geste et du don offert par ce géant de la téléphonie, leader en Afrique.

‘’Notre maison des jeunes est l’une des plus grandes maisons de loisirs pour les populations mais très malheureusement ne disposant pas de salle d’informatique. Aujourd’hui grâce à la société MTN-Guinée, à travers son personnel ceci est devenu un lointain souvenir. C’est le lieu de remercier cette grande  compagnie de téléphonie et tout son personnel. Je leur garantie que ce bien sera utilisé à bon escient pour le bonheur de tous les jeunes de Guinée en particulier ceux de Dixinn’’ a promis Madame Soumah Fatoumata.

Arrivée en 2006 en Guinée sous le nom d’Areeba, MTN a été la première entreprise téléphonique mobile à introduire dans le pays la carte Sim avec un coût abordable pour l’ensemble des citoyens. Cette société est parvenue ainsi, à « révolutionner » la communication dans le pays.

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 13

 

Créé le Dimanche 11 juin 2017 à 18:08

Facebook icon
Twitter icon
Google icon