Eliminatoires CAN 2019 : la belle victoire de la Guinée face à la Côte-d’Ivoire !

Facebook icon Twitter icon
Eliminatoires CAN 2019

BOUAKE-Le syli national de Guinée s’est imposé ce samedi 10 juin 2017 face aux Eléphants de Côte-d’Ivoire sur le score de 3 buts à 2 au compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019.

Les hommes de Kanfory Lappé Bangoura ont gagné de la belle manière. Les pachydermes ont produit du beau jeu et ont surtout été réalistes face aux Eléphants de Côte d’Ivoire, qui ont pourtant menés deux fois auscore.

 Devant la cage d portier guinéen, l’attaquant Ivoirien Seydou  Doumbia n’a pas tremblé deux fois et a ouvert le score contre le cours du jeu. Mais c’était sans compter sur la détermination des guinéens qui ont réussi l’égalisation avant la pause par Sadio Diallo.

A la reprise, l’attaquant Ivoirien récidive à la 61è minute. La Guinée est à nouveau menée par les ivoiriens. Quatre minutes plus tard le jeune Kamano égalise avant que le jeune prodige Naby Keita très étincellant dans l'ensemble du match marque le 3è but. Le score en restera là.

Un hold-up parfaitement réussi par les hommes de Lappé Bangoura qui ont réussi une belle entrée pour les qualifications de la CAN 2019 au Cameroun

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel :( +224) 655 31 11 13

Créé le Samedi 10 juin 2017 à 22:36

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi