Paris : Pourquoi Cellou Dalein Diallo a rencontré le Général Konaté ?

Facebook icon Twitter icon
Politique

PARIS-Le Chef de file de l’opposition guinéenne Cellou Dalein Diallo s’est entretenu avec l’ancien Président de la Transition, le Général Sékouba Konaté, a appris Africaguinée.com auprès de l’entourage de l’opposant.

Le leader de l’union des forces démocratiques de Guinée qui poursuit son séjour en Europe vient d’avoir à  nouveau un tête à tête avec le général Konaté. La rencontre a eu lieu dans un hôtel du 8e arrondissent de Paris.

Selon l’entourage de l’opposant, Cellou Dalein Diallo est dans «une opération de sensibilisation de tous les guinéens» afin d’organiser une alternative démocratique en Guinée.

«Le contact n’a jamais été rompu entre Cellou dalein Diallo et le Général  Konaté », a confié à notre rédaction un proche de l’opposant qui a ajouté que l’ancien président de la transition ne cache pas l’estime qu’il a pour le chef de file de l’opposition.

«Le général est désormais convaincu que Cellou Dalein Diallo est le leader a même de rassembler les guinéens pour changer notre pays», indique notre source qui a pris part à cette rencontre.

A noter que les deux hommes se sont rencontrés en mars dernier à Paris. Ils avaient notamment évoqués les «secrets de la présidentielle de 2010».

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel: ( 00224) 655 311 112

Créé le Dimanche 04 juin 2017 à 14:53

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi