Sud de la Guinée: La route a encore fait des victimes...

Facebook icon Twitter icon
Accident
Image d'archive
Image d'archive

NZEREKORE-Un accident de circulation a encore causé la mort de quatre personnes et fait des dizaines de blessés dans le sud de la Guinée. Le drame s'est produit dans la journée de ce mercredi 25 Mai 2017 dans la sous-préfecture de Goueké, localité située à 42 kilomètres de la commune urbaine de Nzérékoré.

Selon des témoignages obtenus auprès de quelques parents des victimes, c'est un kiamoteur en partance pour Bola dans la préfecture de Beyla qui s'est renversé avec les passagers.

La compagnie de sécurité routière de la gendarmerie de Nzérékoré, explique qu’il y'a eu un mort sur place et les autres blessés ont été aussitôt transports à l'hôpital régional de Nzérékoré. D’autres ont rendu l’âme plus tard.

“ C'est la gendarmerie de Goueké qui nous a tenu informer de l'accident. Nous nous sommes rendus un peu tard sur les lieux pour le constat. Mais il y'a eu un mort sur place et les autres blessés ont été transférés à l'hôpital”, nous a confié le Capitaine Mamy, commandant adjoint de la compagnie de sécurité routière de la gendarmerie de Nzérékoré.

Il a ajouté que le chauffeur de l’engin n'a pas été blesse. Il est détenu dans leurs locaux. Il faut noter que le personnel de l'hôpital régional, n'a pas voulu se prononcer là-dessus.

SAKOUVOGUI Paul Foromo

Correspondant régional d'aficaguinée.com

A Nzérékoré

Tel: (00224) 628 80 17 43

Créé le Vendredi 26 mai 2017 à 13:47

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi