Coupe du Monde U-20 : La Guinée joue son avenir face à l’Argentine !

Facebook icon Twitter icon
football

SEOUL- Le syli junior de Guinée engagé dans la coupe du monde de sa catégorie joue ce vendredi 26 mai 2017 son avenir dans cette compétition mondiale. Etrillée lors du premier match face au pays organisateur  la Corée du Sud (3-0), et tenu en échec l’Angleterre (1-1), la bande à Mandjou Diallo affronte l’Argentine ce soir du côté de Séoul pour la troisième et dernière journée des phases de poules.

Les poulains du technicien guinéens qui comptent un seul point dans cette compétition affrontent l’Albi-céleste de Diégo Maradona déjà éliminé à l’issue de deux défaites face à des  adversaires ‘’coriaces’’ comme  la Corée et l’Angleterre.

En cas de victoire cet après-midi face aux argentins, et espérant un faux pas de l’Angleterre contre le pays hôte, le Syli Junior pourra valider son ticket pour le second tour de cette compétition qu’il a quitté depuis belle lurette.

Pour cette rencontre cruciale donc, le technicien Mandjou Diallo a dévoilé la liste des 11 joueurs qui devront prendre part à ce match de tous les enjeux.

LA COMPO DU SYLI JUNIOR

GARDIEN : CAMARA SEKOUBA ( 1)
 

DEFENSE :

CAMARA MOHAMED ALI ( 13) ,CAMARA MOHAMED  (5 ), DIABY MAMADOUBA  (3) , SYLLA SALIFOU (2)
 

MILIEUX : FOFANA MOHAMED DIDE 6(cap) , KANE MAMADOU 15 ET TOURE OUMAR ( 4)

 

ATTAQUE : COUMBASSA MOHAMED (12) , CAMARA DAOUDA ( 7),  BANGOURA NABY  (19).

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel: (+224) 655 31 11 13

 

Créé le Vendredi 26 mai 2017 à 14:08

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi