CAN U-17: La Guinée éliminée par le Mali aux tirs aux buts !

Facebook icon Twitter icon
Sport

CONAKRY- Au terme d’une partie haletante et palpitante entre  le Syli National cadet de Guinée et les Aiglons du Mali, c’est le Mali  qui se hisse en finale de cette 12ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations catégorie cadette, a constaté Africaguinee.com.

Match comptant pour la deuxième demi-finale de cette  CAN U-17 au Gabon, c’est sur  le score  de 0-0 que Guinéens et maliens se sont  séparés  après une âpre  rencontre. 

La bande à Souleymane Abedi Camara s’est inclinée face à son adversaire du soir  pendant  la fatidique séance des tirs aux tirs aux buts. L’on note deux tirs réussis sur trois pour le Mali et quatre tirs sur quatre ratés par le Syli Yorè de Guinée. 

Après ce match, la Guinée rate sa seconde finale d’affilée  (2015), face au même adversaire et jouera la troisième place dans quelques jours contre le Niger .

Comme nous  vous l’annoncions dans nos précédents  articles, le Syli cadet qui termine dans le carré d’AS  est qualifié pour la coupe du monde de sa catégorie en Octobre 2017 en Inde. 

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com 

Tél. : (+224) 655 31 11 13 

Créé le Mercredi 24 mai 2017 à 21:57

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS