Politique : première récompense pour Oury « Intello », le transfuge de l’UFDG…

Facebook icon Twitter icon
Mouvance présidentielle

CONAKRY- C’est la toute première récompense du jeune Amadou Oury Bah dit Intello qui vient d’adhérer au RPG-arc-en-ciel !

Le transfuge de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), principal parti d’opposition, dirigé par l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo, a été nommé Secrétaire Administratif du Bureau National des Jeunes du parti présidentiel. La décision a été prise lors de la réunion du Bureau  Politique du RPG courant de la semaine écoulée, mais officialisée le samedi 20 mai, a-t-on appris.

Un poste qu’Amadou Oury Bah a accueilli avec satisfaction, même s’il admet que c’est une lourde responsabilité. « C’est une lourde responsabilité d’assumer cette fonction. Cela veut dire qu’on attend de moi des résultats concrets au-delà de la politique », s’exclame-t-il, interrogé par un journaliste de notre rédaction.

Il faut dire que c’est le même poste qu’il occupait à l’UFDG, son ancienne formation politique. Son adhésion  au RPG-arc-en ciel est beaucoup commentée dans les medias ainsi que sur les réseaux sociaux. Pour Bah Oury en allant dans les bars du RPG, le jeune Intello perd une grande crédibilité aux yeux de beaucoup de militants qui avaient de l’estime pour lui.

A suivre…

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tél. : (00224) 655 311 112

Créé le Lundi 22 mai 2017 à 13:54

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi