Le camp d’Alpha Condé avertit : « nous allons faire cinq mandats… »

Facebook icon Twitter icon
Politique

CONAKRY-Le parti au Pouvoir en Guinée est très sûr de lui ! Le Rpg-arc-en-ciel promet de faire plusieurs mandats sans être secoué par l’actuelle opposition. Mais la clef de cette victoire passe par la mobilisation de ses partisans estime le secrétaire permanent du parti.

« Nous allons faire cinq mandats avec cette opposition, elle ne pourra pas gagner. Parce que la mobilisation est toujours au rendez-vous chez nous. Continuez à vous mobiliser pour beaucoup plus de victoire pour notre grand parti le RPG arc-en-ciel », vient de lancer Lansana Komara.   

Et d’ajouter : « ce n’est pas parce que vous n’êtes pas mobilisés. Nous vous demandons encore de continuer, de vous donner la main à l’interne, la tendre à l’externe pour avoir de plus en plus de militants. Nous ferons l’affaire de la Guinée n’en déplaise aux détracteurs », a averti le vice-président du Conseil Economique et Social.

Le parti présidentiel a débauché à l’UFDG principal parti d’opposition l’un de ses responsables au niveau de la jeunesse. Amadou Oury Intello Bah a adhéré au RPG arc en ciel samedi dernier. Pour l’ancien ministre de l’environnement, militante du parti, ceci est la preuve que tous les jeunes ont compris que le RPG arc en ciel est la solution de la Guinée. « C’est pourquoi nous assistons à ces adhésions massives. Pour le bon développement de la Guinée il faut venir au RPG arc en ciel », a martelé madame Christine Sagno.

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 311 112

Créé le Mercredi 17 mai 2017 à 11:20

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi