Damaro Camara : « nous sommes pressés… »

Facebook icon Twitter icon
Majorité présidentielle
Damaro Camara, Président du groupe parlementaire de la majorité présidentielle
Damaro Camara, Président du groupe parlementaire de la majorité présidentielle

CONAKRY-Alors que l’opposition projette des manifestations de rue dans les prochaines semaines à Conakry le chef de file de la majorité présidentielle a lancé un avertissement! Pour l’honorable Amadou Damaro Camara, il est facile de mettre des choses sur papier, mais l’application est difficile.

« Nous sommes les plus pressés à aller aux élections de proximité. Les présidentielles nous les avons remportées, les législatives la même chose. Mais il y a des choses qu’on met facilement sur le papier lors des accords, mais leur mise en application devient difficile sur le terrain », a admis l’honorable Amadou Damaro CAMARA, à Nzérékoré.

Même si l’opposition reconnaît l’application de certaines dispositions de l’accord politique, elle prévient que beaucoup reste à faire.

« Aujourd’hui, il y a des activités qui ont été menés certes. Le code électoral a été adopté, en attente de promulgation. Au niveau du MATD, des activités qui concernent le respect du principe constitutionnel de neutralité de l’administration publique ont été mené. Au niveau de la libération de certains prisonniers politique également  des activités ont été menées. Mais il y a beaucoup d’autres activités qui restent à mener », soutient l’honorable Cellou Baldé député de l’opposition.

 

SAKOUVOGUI Paul Foromo

Correspondant régional d’africaguinée.com

A Nzérékoré

Tél. : (+224) 628 80 17 43

Créé le Dimanche 14 mai 2017 à 20:56

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi