Manchester: La FIFA enquête sur le transfert de Paul Pogba

Facebook icon Twitter icon
Football

La venue de Pogba chez les Red Devils est dans l'oeil du cyclone. La FIFA a "demandé des renseignements à Manchester United" sur le transfert de l'international français Paul Pogba vers le club anglais, a indiqué mardi à l'AFP une source proche de la FIFA .

Ces renseignements sur le transfert le plus cher de l'histoire, supérieur à 100 millions d'euros, de Pogba entre la Juventus Turin et Manchester United, ont été demandés au club anglais "il y a plusieurs semaines", a ajouté cette source, confirmant une information donnée par le site français Mediapart.

Selon Mediapart qui s'appuie sur les documents Football Leaks, c'est notamment le rôle de Mino Raiola qui pose question.

L'agent de l'international français est l'homme au coeur de la transaction. Il aurait touché 49 millions de commissions pour ce transfert-record de son poulain. Le site affirme qu'il était "à la fois l’agent de la Juventus, de Manchester et du joueur." Une situation tout sauf habituelle qui a poussé la FIFA à ouvrir une enquête sur ce transfert le 16 septembre dernier.

AFP

Créé le Mardi 09 mai 2017 à 21:24

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS