Football: Bouba Sampil s'en prend à Antonio Souaré

Facebook icon Twitter icon
Championnat ligue 1

CONAKRY-Le président du club Association Sportive de Kaloum (ASK), Bouba Sampil n’est pas tendre avec son « rival » Antonio Souaré, président du Horoya FC.

Après le match de la 14eme journée du championnat guinéen ce dimanche 07 mai au stade de la mission entre ASK vs Renaissance 0-0, Bouba Sampil a accordé une interview à certains journalistes qui étaient sur place.

Dans cet entretien Bouba Dinah Sampil a " fustigé " ce qu’il qualifie de "mauvaises manœuvres" du nouveau président de la fédération Guinéenne de Football Antonio Souaré.

Selon Bouba Sampil la seule mission d'Antonio Souaré est de détruire l'ASK. Il accuse le patron de Horoya d’être à l'origine de tous les problèmes que traversent le club de Kaloum. Et ce n’est pas tout. Autres récriminations soulevées par le président de l’ASK, c’est le fait que selon lui Antonio Souaré use de sa fonction de président de la fédération, président de la ligue professionnelle pour influencer les arbitres.

Bouba Sampil pense que certains journalistes proches d'Antonio Souaré sont en train de changer l'histoire en disant que le HOROYA a fait une qualification historique tout en oubliant que l'ASK a joué la finale de la coupe CAF contre l'étoile du Sahel et après l'as kaloum c'est le Fello Star de Labé qui a déjà participé aux phases de poule de ces compétitions interclubs.
 

Parlant du match de ce dimanche Bouba Sampil estime que son équipe devrait obtenir deux pénaltys qui n’ont pas été sifflés par l'arbitre. Tout ça vise selon lui à détruire son équipe, l’ASK.

Nous y reviendrons!

Bah Boubacar Loudah

Pour Africaguinee.com

Tel : (0224) 655 311 113

Créé le Lundi 08 mai 2017 à 12:42

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi