Promo Saint-Valentin de MTN Guinée : Madame Nana Touré rafle le gros lot, un chèque de 100 millions GNF…

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

CONAKRY- La grande promo MTN saint Valentin a pris fin ce samedi 15 Avril 2017 par la remise officielle du chèque de 100 millions de franc guinéen à l’heureuse gagnante.

Lancée au début du mois de février à l’occasion de la fête de la Saint-Valentin, la promo MTN-Vacances a pris fin ce 15 Avril avec de nombreux cadeaux offerts aux abonnés de MTN.

L’apothéose de cette grande promo MTN-Vacances organisée par le géant de la téléphonie mobile en Afrique, a été fêtée ce jour avec la remise en grande pompe du chèque de 100 millions gnf sur l’esplanade du stade du 28 septembre de Conakry.

Pour cette prime exceptionnelle, c’est Madame Nana Touré qui a raflé la cagnotte au terme de ces deux mois de promo. Même si cette dame avec des lunettes claires, n’a pas tenu un discours sur le podium, l’heureuse récipiendaire s’est tout de même donnée à cœur joie au moment de recevoir son chèque.

Pour Alpha Bah responsable des offres Marketing de MTN-Guinée, le leitmotiv de sa compagnie est d’offrir la joie aux nombreux clients et abonnés de la multinationale Sud-Africaine.

‘’ C’est devenu désormais un rituel chez nous à MTN. Nous sommes réunis ce soir pour remettre des cadeaux aux gagnants de la promo MTN Saint Valentin mais surtout remettre à l’heureuse gagnante le chèque de Cent million qui lui revient de droit. Espérant que MTN a su donner une fois de plus le sourire à nos clients à travers cette promo, car à MTN cela est notre leitmotiv’’ a rappelé Alpha Bah.

Pour souscrire, il suffisait juste de faire gratuitement *400# et de consommer 5000 GNF dans la semaine. Chaque semaine un tirage d’une centaine de gagnants a été fait. De nombreux lots ont été gagnés par certains abonnés de MTN Guinée. Il s’agissait bien entendu de bons d’achats allant de 1 à 2 millions de GNF, des bijoux en or, des tissus en pagne, des motos de marque TVS Jive, des congélateurs et des télévisions écrans 43 de marque LG.

Cette cérémonie de remise s’est terminée dans l’apothéose avec des prestations d’artistes et d’acrobates qui ont mis en haleine toute l’assistante présente à l’esplanade du mythique stade du 28 septembre.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tél.. : (+224) 655 31 11 13

Créé le Dimanche 16 avril 2017 à 15:46

Facebook icon
Twitter icon
Google icon