Conakry : les femmes de la Pharmacie centrale de Guinée à l’honneur…

Facebook icon Twitter icon
Société

CONAKRY-La Direction Générale de la Pharmacie Centrale de Guinée (PCG), a commémoré avec l’ensemble de ces travailleurs la fête internationale des femmes ce jeudi 09 mars 2017.

Selon le Directeur Général de la PCG, Docteur Moussa Konaté, cette fête est devenue un rituel qui met en vedette la femme au sein de leur entreprise. Dr Konaté a ensuite invité toutes les femmes à s’unir pour maintenir le cap au sein de la centrale d’achats de médicaments essentiels.

‘’ C’est devenu un rituel au niveau de la PCG où nous célébrons chaque 08 mars 2017 la fête internationale des femmes. Nous invitons toutes les femmes de la PCG à se retrouver. C’est avec un réel plaisir que je me suis retrouvé avec elles pour commémorer ce jour. Il y a deux ans, j’ai réuni les femmes dans cette même salle pour leur dire que la réussite ou l’échec du bon fonctionnement de notre entreprise se trouvait entre les mains des femmes. J’étais heureux de constater qu’il y a eu des changements qualitatifs au sein de notre entité. On disait qu’on n’allait pas rendre les gens riches dans cette boîte, mais que notre objectif est de rendre les gens heureux. Le meilleur moyen de rendre les gens heureux c’est de les aider à se sentir entourés et aimés’’ a adressé Docteur Moussa Konaté, Directeur Général de la PCG.

Pour Madame Touré, cette démarche d’honorer les femmes qui travaillent au sein de la PCG est hautement significative.

‘’ Ceci prouve à suffisance que notre travail est suivi à la loupe par nos collègues hommes. Nous remercions la direction générale et l’ensemble des travailleurs de la pharmacie centrale qui nous ont honorées et qui nous fait confiance’’ s’est félicitée cette dame.

 Au cours de cette cérémonie festive, les travailleurs ont offert de nombreux cadeaux aux femmes de la pharmacie centrale de Guinée.

Au terme de cette cérémonie conviviale, les femmes de la PCG ont pris l’engagement devant le reste de leurs collègues de prendre à bras le corps le service qui leur est confié afin de hisser au sommet leur entreprise.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 13

 

Créé le Vendredi 10 mars 2017 à 15:32

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS