Fête du 8 Mars : la femme à l’honneur à MTN Guinée…

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

CONAKRY-La femme était à l’honneur ce Mercredi 08 Mars 2017 à MTN Guinée. La multinationale sud-Africaine MTN, à l’occasion de cette fête internationale dédiée à la gent féminine, a organisé une série d’activités au niveau de sa Direction Générale pour mettre en lumière cette couche laissée souvent pour compte.

Pour situer la femme dans ses activités professionnelles et également celles conjugales, la compagnie MTN-Guinée a organisé une conférence débat entre ses travailleurs pour mettre en exergue ce phénomène qui gagne du terrain. Elle a également été mise à profit pour faire ressortir un peu cette force dont dispose la femme qui a des activités professionnelles mais une fois à la maison se replonge dans les activités ménagères.

Nimatoulaye Barry, chargée de communication à MTN-Guinée a indiqué que son entreprise est une entreprise de justice sociale et responsable qui pense à l’équité entre les hommes et les femmes.

‘’ Une journée comme celle-ci doit être commémorée au sein de notre entreprise pour sa juste valeur. A cette occasion donc, elle a procédé à la nomination d’une femme qu’on considère comme une femme leader, une femme travailleuse qui respecte les principes et les valeurs de MTN pour permettre à l’entreprise de pouvoir mettre en avant les femmes. Son rôle sera de faire en sorte que les femmes à MTN se développent davantage au sein de leurs activités professionnelles et qu’elles deviennent des femmes leaders et à certains postes de responsabilité’’ a expliqué Nimatoulaye Barry.

Au cours de cette journée, MTN –Guinée a dédié le prix de la Femme de l’année à une dame dont le mérite a été reconnu par tous ses collègues.

Lalla Fatima Cherif, Manager Communication à MTN-Guinée, qui a raflé ce prix 2017, s’est engagée à promouvoir la femme au sein de son entité pour un meilleur essor et épanouissement de sa société.

 ‘’ Je suis très heureuse du prix que j’ai reçu ce jour. Je remercie l’ensemble de mes collègues qui m’ont nominée et qui ont porté confiance en moi. Je dédie ce prix à mes collègues et à mon équipe qui travaille tous les jours pour le succès de cette entreprise qui est MTN. Je remercie surtout la Direction de la société qui œuvre pour l’épanouissement de la femme (…). La preuve nous fêtons cette journée de 08 mars su sein de MTN. Je m’engage à contribuer durant cette année 2017 au sein de MTN, à l’épanouissement de toutes les femmes. Je souhaite bonne fête à toutes les femmes guinéennes, aux femmes de MTN et à toutes les femmes du monde entier’’ s’est engagée la femme de l’année à MTN-Guinée, qui a raflé ce prix avec une enveloppe de 2 millions GNF, offert par la Direction Générale de MTN-Guinée.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 13

Créé le Jeudi 09 mars 2017 à 9:20

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

TAGS