Publireportage : premier tirage de la promo Saint-Valentin de MTN Guinée…

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

CONAKRY- Un dîner en amoureux a été offert ce Samedi 25 février 2017 par la société de téléphonie mobile MTN Guinée à plusieurs de ses abonnés.

L’occasion a été mise à profit pour procéder au tirage au sort de la grande promo Saint-Valentin de MTN Guinée.

Ahmed Kaba, chargé du sponsoring et évènementiel à MTN-Guinée, a indiqué que la promo saint valentin est mise à profit pour offrir aux nombreux clients de la compagnie plusieurs cadeaux notamment des bons d’achats, des bijoux en or ,  des appareils électro-ménagers, des motos, des frigos des téléviseurs et une cagnotte de 100 millions.

‘’Aujourd’hui c’est la première remise de la promo saint-valentin. Pour souscrire, il suffit de faire gratuitement *400# et de consommer 5000 GNF dans la semaine. Chaque semaine il y aura des tirages pour sortir au moins une centaine de gagnants. Pour ce tirage, en plus de ceux qui sont allés avec des bons d’achats et des bijoux en or, nous avons offert 50 diners pour deux personnes en couple au Millenium à l’occasion de la Saint-Valentin. Toutes les semaines, il y aura des remises et beaucoup de gagnants’’ a expliqué le responsable sponsoring et évènementiel à MTN-Guinée.

Invité à venir passer ces quelques heures en compagnie des autres gagnants et profiter de la brise marine, le couple Keïta a renouvelé sa confiance et son attachement à la compagnie MTN-Guinée.

‘’ Nous sommes contents de venir passer ce samedi en amoureux grâce à MTN.  Ce sont des moments inoubliables. Sans démagogie, c’est la seule compagnie qui peut offrir à ses clients un tel bonheur. J’ai souscris au jeu et juste avec 5000 GNF, je me retrouve en plus en compagnie de ma star préférée Soul Bang’s (…), c’est le meilleur qui puisse arriver. Je suis de facto un ambassadeur de la marque à la couleur jaune’’ a laissé entendre le couple.

Pour joindre l’utile à l’agréable, un banquet copieux a été offert par MTN-Guinée aux nombreux invités présents sous les notes suaves de l’artiste guinéen Soul Bang’s, prix RFI découverte Music 2016.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel. : (+224) 655 31 11 13

 

 

Créé le Dimanche 26 Février 2017 à 12:52

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS