Guinée : donné pour "mort", l'artiste Lama Sidibe brise le silence...

Facebook icon Twitter icon
Culture
Lama Sidibé
Lama Sidibé
CONAKRY- "Je dis à mes fans que suis sain et sauf...", tels sont les mots du célèbre artiste qui s'est confié à Africaguinee.com. 
 
Donné pour "mort" sur les réseaux sociaux, c'est un Lama Sidibe très touché moralement qui s'est exprimé au micro de notre reporter. Le célèbre artiste guinéen rassure ses fans qu'il se porte bien, même si sa voix est un peu affaibli par la maladie qui l'a frappé ces derniers jours. 
 
Depuis que les rumeurs sur sa mort ont commencé à être propagées sur les réseaux sociaux, ses proches et fans ne cessent d'affluer à son domicile. Mais l'artiste rassure. 
 
" Je me sens très bien. Je vis avec mon monde, les gens m'appellent de partout c'est ce qui me touche moralement. Sinon je ne souffre de rien. Mais je suis moralement touché du fait que des gens m'appellent de partout, parce qu'on raconte sur les réseaux sociaux que je suis mort. Mais physiquement je suis sain (...), je suis un être humain comme tous les autres qui tombent malade", a dit l'auteur du célèbre album Segueleré (l'epervier). 
 
Visiblement choqué, Lama Sidibe demande cependant à ses fans rester sereins. 
 
"Je suis devant vous les journalistes, vous êtes mieux placés pour dire au monde entier que Lama Sidibe vit. Musicalement je suis fin prêt. Même si je tombe malade je n'ai pas besoin qu'on me vienne en aide (...). Je demande à tous mes fans de rester sereins et savoir que tout va bien chez moi ",  a rassuré l'auteur du concept Ko Allah Wallata ( c'est Dieu qui aide). 
 
Nous y reviendrons!
 
 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com 
Tel : (00224) 655 311 11
Créé le Samedi 25 Février 2017 à 13:48

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

TAGS