Concours selfie-supporter de Total-Guinée : Boba Condé rafle une tablette Samsung de dernière génération…

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

CONAKRY- L’entreprise Total qui a sponsorisé la coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017 continue de faire des heureux, à travers la série de concours qu’elle avait initiés en marge de cette compétition. Ce vendredi 17 février 2017, elle procédé à la remise de cadeau à l’heureuse gagnante du concours selfie-supporter.

Boba Condé, diplômée en Droit est la première lauréate de ce concours. Elle a reçu son cadeau ce matin au siège de Total sis à Coléay. La demoiselle a accueilli son cadeau, une tablette Samsung   avec beaucoup de joie.

 « Je remercie Dieu, je remercie Total. Au début quand j’incitais mes amis à voter pour moi, beaucoup n’y croyaient pas. Mais aujourd’hui, j’ai confiance en Total parce qu’elle a tenu à sa promesse. J’ai reçu le cadeau. Les mots me manquent tellement je suis contente », congratule la jeune diplômée.

Boba Condé indique que cette tablette va lui permettre de se connecter plus facilement et éventuellement de participer à d’autres jeux.

« Elle va aussi me faciliter dans le cadre de la recherche d’emplois», a-t-elle ajouté.

Interrogé sur le motif de ce concours, Madame Aissatou Diallo, responsable marketing et services chez Total-Guinée a indiqué qu’à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017, Total a été le sponsor officiel. L’entreprise a organisé des jeux sur son réseau de stations. Le premier concours concernait la tombola dont le gagnant a été envoyé au Gabon pour suivre la finale et revenir.

Le deuxième jeu était le concours selfie-supporter, a-t-elle dit. « On avait promis que les six premiers seront primés. Le premier gagnant aura une tablette et les autres des cadeaux surprises de Total. Ce matin on a fait remise du premier cadeau qui est revenu à une jeune demoiselle. Elle a gagné une tablette Samsung dernier cri », a expliqué la responsable marketing et services chez Total-Guinée.

Détaillant les conditions de participation, elle a indiqué qu’il suffisait de se faire une photo en selfie devant les murs aménagés spécialement à cet évènement dans les stations Total. Ensuite poster la photo sur le site dédié http://football-together.total.com/fr , la partager sur les réseaux sociaux (facebook, tweeter…) et obtenir le maximum de votes. « Il suffisait juste d’aimer la photo », confie Mme Diallo, assurant qu’il y aura encore d’autres cadeaux surprises lors des prochaines compétitions. Puisque Total a été désigné sponsor officiel de la CAN pour une période de 10 ans.  

« C’est une grande notoriété pour nous parce que rafler le sponsor de la CAN pendant dix ans est très important. Dans deux ans encore, il y a aura beaucoup d’autres cadeaux surprises », a-t-elle promis.

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel. : (00224) 655 311 112 

Créé le Vendredi 17 Février 2017 à 19:04

Facebook icon
Twitter icon
Google icon