Deuxième journée de la CAN 2017 : quiz de la situation de la Poule A...

Facebook icon Twitter icon
CAN 2017

LIBREVILLE- Entrés au ‘’petit trot’’ dans cette 31ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football, avec un match nul (1-1) face aux étalons du Burkina-Faso, les lions indomptables du Cameroun jouent ce mercredi 18 janvier 2017 leur deuxième match contre la Guinée-Bissau.

Logés dans la poule A, en compagnie du pays organisateur le Gabon et du Burkina-Faso, le Cameroun privé de ses stars à fort affaire ce soir contre la surprenante équipe de Bissau qui avait tenu en échec le Gabon pour sa toute première participation à une phase finale de coupe d’Afrique des Nations de Football catégorie Sénior.

‘’ Toute l’équipe est consciente que le match de mercredi est un autre match, et qu’il va vraiment falloir mettre le paquet pour le gagner. Nous allons être plus forts mentalement, et plus aptes à concrétiser nos occasions », a indiqué le technicien néerlandais du Cameroun, Hugo Broos en conférence de presse d’avant match.

L’autre rencontre ‘’choc’’ de ce groupe oppose le Gabon pays hôte, amené par l’ancien ballon d’or africain, Pierre Emerick Aubameyang et les étalons du Burkina-Faso, qui avaient eux aussi,  à l’image du Cameroun et de la Guinée-Bissau récoltés chacun le point du match nul.

Nous y reviendrons !

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel. : (+224) 655 31 11 13

 

 

Créé le Mercredi 18 janvier 2017 à 16:43

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS