Téléphonie : Dernier tirage au compte de la promo Orange Money fin d’année…

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

CONAKRY- La compagnie de téléphonie Orange Guinée a procédé ce Mercredi 11 janvier 2017 au dernier tirage de la promo fin d’année Orange-Money, qui a permis à 35 de ses abonnés de gagner  1 million francs guinéens (GNF).

Cette promo lancée le 14 décembre dernier a pris fin le 04 Janvier 2017. Mariama Dara Bah, responsable commerciale et communication, au terme de cette promo a précisé que l’objectif a été atteint.

‘’ Nous voici donc à la dernière remise de la promo Orange Money fin d'année qui a été lancée depuis le 1er décembre et qui a pris fin le 04 janvier 2017. Nous avons enregistré 35 gagnants de la promo Orange Money, on est satisfait d'autant plus qu'on a eu beaucoup de participants à cette promo, les gens connaissent mieux le service Orange Money et l'objectif est atteint dans la mesure où c'était de récompenser la fidélité de nos clients d'Orange Money et finir l'année en beauté’’ s’est réjouie la responsable commerciale et communication. 

Koundiano Mamadou domicilié à Cosa dans la haute banlieue de Conakry exprime ici toute sa gratitude envers la compagnie Orange. Pour le gagnant de ce dernier tirage, c’est une bonne initiative de la compagnie Orange de récompenser ses millions d’abonnés.

" Ce fut une joie lorsqu’on m'a appelé pour m’informer que j'ai eu 1 million avec Orange Money. C’est la plus belle manière pour moi de commencer 2017, grâce à la téléphonie mobile. Je conseille les guinéens à faire comme moi avec Orange Money, c'est fiable et sécurisé. Je remercie Orange car ils sont les meilleurs", s’est félicité Koundiano Mamadou Siré.

Kolié Moise  du quartier Simbaya est  heureux d’être parmi les 35  gagnants de cette  promo Orange-Money  fin d’année.

 ‘’ C’est toujours la joie quand on t’appelle pour annoncer de bonnes nouvelles. Je suis fier de la compagnie Orange qui marque toujours la différence. Avec Orange-Money, nous n’avons plus le souci de transporter de l’argent quel que soit sa valeur. Je suis content d’être tiré au sort ‘’ a jubilé Moise Kolié.

 Le principe de ce jeu était de permettre aux abonnés Orange détenteurs d’un compte Orange Money de remporter chaque jour 1.000.000GNF par tirage au sort.

‘’Pour tenter sa chance, c’était très simple, il suffisait d’utiliser son compte Orange Money pour faire des achats, transférer de l’argent, faire des retraits, payer les factures ou encore se réabonner pour être inscrit automatiquement au tirage du jour’’ a expliqué Mariama Dara Bah, responsable commerciale et communication.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel. : (+224) 655 31 11 13

 

 

 

Créé le Mercredi 11 janvier 2017 à 18:34

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi