Encore des gagnants récompensés par la Promo Bon Plan Fin d’année Orange Money !

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

Pour célébrer encore mieux les fêtes et la Bonne année, 7 autres gagnants de la Promo Bon Plan Fin d’année Orange Money ont pu repartir avec 1.000.000 GNF chacun !

La promo lancée par Orange qui récompensait d’1.000.000 GNF chaque jour un client ayant utilisé son compte Orange Money a pris fin le 4 Janvier avec ces heureux chanceux.

La 4eme remise a donc eu lieu au sein de l’agence Orange de Bellevue, en présence d’un huissier de justice pour veiller au respect des procédures ainsi que des abonnés Orange étaient présents.

Parmi les gagnants, l’un d’entre eux est de Boké.

Dans la joie,  quelques-uns ont  partagé leur émotion:

Mr Camara Aboubacar domicilié au quartier Sonfonia : «   je suis content d’avoir gagné et surtout d’être parmi les chanceux millionnaires, je remercie Dieu de m’avoir permis d’être parmi les heureux gagnants, j’ai toujours été content de la société Orange mais je le suis encore plus aujourd’hui »

Mr Diallo Moussa de Lambagni : « Au début, je ne croyais pas, même quand j’ai reçu l’appel je n’’y ai pas cru, je pensais que c’était de l’arnaque mais avec l’insistance du numéro 624 444 444 j’ai fini par y croire, et après la surprise a fait naitre en moi une joie immense»

Mme Mariama Sacko : résidente au quartier Petit Simbaya « c’est un sentiment de satisfaction qui m’anime surtout pour cette nouvelle année qui commence bien pour moi avec l’obtention de ce gain. J’encourage les autres abonnés à participer aux promos d’Orange car au début moi aussi je n’y croyais pas. Je remercie Orange et ses travailleurs »

Mr Diallo Amadou : Habitant au quartier Cimenterie « je suis content d’avoir obtenu ce gain et je continuerai toujours à être abonné Orange, j’encourage également ceux qui ne sont pas abonnés Orange de venir chez Orange car Orange est le meilleur réseau de téléphonie en Guinée ».

Il faut préciser que cette promo, lancée le 1er Décembre  a ainsi récompensé 29 gagnants, qui chacun se sont vu remettre un million de francs guineens, simplement après avoir utilisé leur compte Orange Money pour des transactions courantes , transactions qui leur ont assuré une place dans les tirages journaliers.

Le 5eme et dernier tirage aura lieu donc ce 6 Janvier : il permettra d’offrir à nouveau des chèques à ceux qui auront participés à la promo durant la 1ere semaine de janvier.

Restez vigilants. Seul le numéro 624 444 444 annonce les gagnants lors des promos Orange. Pour tout besoin, le service client est disponible au 62 77 ou rendez-vous sur la page Facebook Orange Guinée

Vous rapprocher de l’essentiel. Orange

Créé le Vendredi 06 janvier 2017 à 14:35

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi