Téléphonie : de nouveaux gagnants au compte de la promo Orange Money…

Facebook icon Twitter icon
Publireportage

CONAKRY- L’année 2017 s’annonce bien chez certains clients de la compagnie de téléphonie mobile Orange Guinée. En ce début d’année, la multi nationale a procédé à la 4ème remise de la promo fin d’année Orange-Money, qui permet à ses abonnés de gagner 1 million francs guinéens (GNF) par tirage au sort.

Cette promo lancée le 14 décembre dernier continuera jusqu’au 05 Janvier 2017. Mariama Dara Bah, responsable commerciale et communication, a précisé que les abonnés peuvent continuer à utiliser au maximum leur  compte Orange-Money pour faire des retraits ou des transferts d’argent, faire des achats ou payer des factures via Orange-Money et participer directement à la promo fin d’année Orange-Money qui permet de gagner chaque jour 1 million de francs guinéens (GNF) par tirage au sort.

Sacko Mariama domiciliée à petit Simbaya  exprime ici toute sa gratitude envers la compagnie Orange. Pour la gagnante du jour, c’est la meilleure manière pour elle de commencer la nouvelle année.

" Grande fut ma joie lorsqu’on m'a appelé pour m’informer que j'ai eu 1 million avec Orange-money. C’est la plus belle manière pour moi de commencer 2017, grâce à la téléphonie mobile. Je conseille les guinéens à faire comme moi avec orange-Money, c'est fiable et sécurisé. Je remercie Orange car ils sont les meilleurs", s’est réjouie dame Sacko Mariama.

Camara Yela  qui vit dans le quartier Ratoma, tout comme Sacko Mariama, est heureux d’être parmi les sept gagnants de cette  semaine de tirage.   

 ‘’ C’est toujours la joie quand on t’appelle pour annoncer de bonnes nouvelles. Je suis fier de la compagnie Orange qui marque toujours la différence. Avec Orange-Money, nous n’avons plus le souci de transporter de l’argent quel que soit sa valeur. Je suis content d’être tiré au sort et je suis désormais un ambassadeur volontaire pour vendre l’étiquette d’Orange partout où je serais‘’, a exulté Yela Camara

Même motif de joie pour Cissé karamoko Taliby. Comme ses prédécesseurs, il se dit tout de même surpris par l’annonce de la compagnie Orange à son égard.

Dans sa présentation, la responsable commerciale et communication, Bah Mariama Dara, encourage leurs clients à recharger au maximum leurs comptes orange money   afin de faire partie des plus chanceux en tentant de gagner  1 million de francs guinéens. Elle a rappelé que seul le numéro 624 44 44 44 est habilité à appeler les gagnants.

‘’ Je vous exhorte à faire attention car il y'a des arnaqueurs (…), ne déposer pas de l'argent dans les comptes inconnus, à Orange quand vous gagnez, l’on ne demande aucune contrepartie, on demande juste au client de se rendre à l'agence indiquée pour récupérer tout simplement son lot. Pour pouvoir participer à cette promo, il faut tout juste utiliser son compte orange money en effectuant les transferts d'argent et des retraits en payant des factures et faire des achats via orange money. Le client  est automatiquement enregistré au tirage du jour  qui lui permettra peut être de gagner les 1 millions de francs guinéens" a expliqué Madame Mariama Dara.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel. : (+224) 655 31 11 13

 

 

 

Créé le Mercredi 04 janvier 2017 à 18:30

Facebook icon
Twitter icon
Google icon