Présidence : qui "fatigue" Alpha Condé avec des « sms » ?

Facebook icon Twitter icon
Insolite

CONAKRY-Dans l’entourage du Président Alpha Condé, un cadre est bien très accro aux sms (Short Message Service). La personne dont l’identité n’est pas révélée passe presque tout son temps à envoyer des sms au Chef de l’Etat. Au point que ce dernier a trouvé une astuce très habile pour occuper l’individu : l’envoyer dans un chantier.

La confidence a été faite par Alpha Condé lui-même. « Même quelqu’un aussi compliqué qui passe son temps à m’envoyer des sms, je ne reçois plus de Sms parce qu’il est sur le chantier là-bas, il n’a plus le temps de m’envoyer des sms (rires !!!) Diallo », a lancé le chef de l’Etat sans donner plus de détails sur l’identité de cette personne.

En mai dernier, le dirigeant guinéen avait même interdit son entourage de lui envoyer des sms. Pourtant le président Alpha Condé lui-même semble accro à ce service de messagerie téléphonique. En témoigne cette confidence qu’il avait faite en octobre 2014.

‘’Je suis arrivé à Paris juste de passage… J’ai juste envoyé un SMS  au président français, j’ai dit : « François je suis de passage à Paris je repars demain ». A ma grande surprise, il m’a dit « je te reçois à 18 heures 30 »’’ avait témoigné le président Alpha Condé lors d’une conférence de presse.

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 311 112

Créé le Samedi 24 décembre 2016 à 13:44

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi