Politique : Traité de « taupe du Rpg» Fodé Oussou réplique…

Politique

CONAKRY-Traité par le parti de Mouctar Diallo de « taupe » du RPG au sein de l’UDFG, le vice-président de l’union des forces démocratiques de Guinée vient de répondre. Dr Fodé Oussou Fofana, qui se dit réconforté par la confiance des militants et responsables de l’UFDG, a promis de rester éternellement au sein de cette formation politique, a constaté Africaguinee.com.

« Je suis très ému. Je voudrais très sincèrement remercier l’ensemble des militants de l’UFDG ainsi que des responsables. Je suis fier d’être de l’UFDG, je suis fier de la confiance des militants et responsables de l’UFDG à ma modeste personne. Je suis UFDG, je reste UFDG, je resterai éternellement UFDG », a déclaré le chef de file des Libéraux Démocrates au parlement, annonçant que le parti a perdu un responsable local à Labé.

« Nous avons perdu hier un responsable de la fédération des jeunes de l’UFDG du côté de Labé. Maître Abdoul Ghadiri est décédé », a annoncé Dr Fofana aux militants du parti, indiquant le défunt a consacré toute sa vie pour l’UFDG.

Nous reviendrons

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 311 112

Créé le Samedi 24 décembre 2016 à 18:41