Football: le franco-guinéen Antoine Conte mis en examen pour violences volontaires

Facebook icon Twitter icon
Football
Antoine Conté
Antoine Conté

L'international espoir français et défenseur franco-guinéen du Stade de Reims, Antoine Conte (22 ans), formé au PSG, a été placé en garde à vue puis mis en examen pour «violences volontaires avec arme et port d'arme prohibé», jeudi après une très violente agression, selon France Info.

Antoine Conte aurait agressé un jeune homme qui tentait de l'empêcher de frapper sa compagne, alors qu'ils se disputaient devant leur domicile. Le pronostic vital de la victime, âgée de 19 ans, ne serait plus engagé.

Selon Europe 1, qui a révélé l'affaire, la dispute entre Antoine Conte et sa compagne aurait commencé au domicile du joueur du Stade de Reims. Antoine Conte aurait frappé son amie avant que celle-ci ne réussisse à à s'enfuir pour demander de l'aide dans la rue. Antoine Conte l'aurait poursuivie dans la rue après qu'elle s'est échappée en demandant de l'aide. C'est à ce moment là qu'un passant, un jeune homme de 19 ans, aurait tenté de s'interposer pour les séparer.

Antoine Conte serait retourné chez lui chercher une batte de baseball avant de ressortir pour violemment frapper l'homme, qui souffrirait d'un traumatisme crânien et d'une hémorragie cérébrale.

Source:leparisien.fr

Créé le Vendredi 16 décembre 2016 à 14:43

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

TAGS