People : Avec son slogan « no fêti han mayi »Fatou Dallain Diallo s'engage avec Cellcom...

Facebook icon Twitter icon
People

CONKARY- C’est peut-être une première en Guinée ! Fatou Dalein Diallo, très active sur les réseaux sociaux avec le slogan « no fêti han mayi » vient de signer un contrat avec la société de téléphonie Cellcom-Guinée !

Selon nos informations, le contrat signé pour une durée de six mois porte sur un montant de plusieurs dizaines de millions de francs guinéens.

La société Cellcom a sollicité l’utilisation du slogan « no fêti ha mayi » de Fatou qui pour sa part donnera de la voix dans les prochains spots produits par la société. Fatou Dallain Diallo sera également présente sur les visuels de Cellcom Guinée.

« Cellcom va utiliser son image pour faire la promotion de ses produits. Cellcom a payé une somme d’argent à Fatou, qui, en contrepartie, cède ses droits d’image, sa voix et son slogan à Cellcom pendant la campagne. Mais les clauses du contrat ne nous permettent pas de divulguer le montant du contrat », a confié à notre rédaction, Séga Diallo, de la structure Nooscom qui manage Fatou.

« Elle est de l’écurie, on discute pour elle, on négocie les contrats, on la conseille pour essayer de capitaliser son aura sur les réseaux sociaux », explique Séga Diallo.

 

Focus Africaguinee.com 

Créé le Vendredi 02 décembre 2016 à 21:07

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

TAGS