Guinean Airlines : Antonio Souaré à la conquête du ciel guinéen…

Facebook icon Twitter icon
Economie
Antonio Souaré
Antonio Souaré

CONAKRY- La Guinée pourrait disposer très bientôt d’une compagnie aérienne. Antonio Souaré, le PDG du Groupe Business Marketing (GBM) et des partenaires chinois comptent mettre en service une nouvelle compagnie aérienne dénommée « Guinean Airlines », a appris Africaguinee.com.

L’information a été donnée cette semaine par nos confrères du journal « le populaire ». Antonio Souaré qui est également connu dans le milieu footballistique, lorgne désormais l’espace aérien guinéen. Cette nouvelle compagnie desservira les capitales régionales du pays dont Labé, Kankan ou encore Nzérékoré, avant d’étendre ses ailes vers les capitales de la sous-région.

Antonio Souaré et ses partenaires promettent également de s’investir dans la réhabilitation des installations aéroportuaires de Conakry et des principales villes de l’intérieur du pays.

A noter que le PDG du Groupe Business Marketing (GBM) a eu ce samedi 26 novembre 2016 une séance de travail avec la Direction nationale de l’avion civile par rapport au projet de lancement de nouvelle compagnie aérienne aux couleurs guinéennes.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

 

 

 

Créé le Lundi 28 novembre 2016 à 13:41

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi

TAGS