Accrochages à Kaloum : La grosse colère du député Baydi Aribot...

Facebook icon Twitter icon
Politique
Baydi Aribot
Baydi Aribot
CONAKRY- Les accrochages survenus cet après-midi à  Kaloum entre forces de l’ordre  et Agents de sécurités de l'UFDG n'ont pas été du goût du député Baidy Aribot.
 
L’élu de Kaloum l'a fait savoir de vive voix, appelant les acteurs politiques du pays à la retenue. 
 
‘’ Ce qui s’est passé aujourd’hui n’est pas normal (…). C’est une situation qui donne la psychose d’affrontements et de violences. Je condamne fermement cela. Nous n’en n’avons pas besoin dans notre pays aujourd’hui. Je demande à la classe politique d’observer la retenue. Je leur exhorte à faire de la politique pour nos populations et non contre elles. De nos jours nos populations traversent des moments difficiles, nous devrions plutôt penser à elles en trouvant des solutions autour de la table’’ a lancé  le député de l’Union des Forces Républicaines. 
 
L’opposition républicaine, à sa tête son chef de file, Cellou Dalein Diallo a été empêchée ce dimanche 31 juillet 2016, de rejoindre le siège de l’UFDG, sis dans le quartier Coronthie pour une réunion avec des  militants. 
 
Les forces de l’ordre ont bouclé tout le périmètre pour empêcher le leader de l’UFDG et ses pairs de se réunir au siège du parti. 
 
 
BAH Boubacar LOUDAH
Pour Africaguinee.com
Tel: (+224) 655 31 11 13 
Créé le Lundi 01 août 2016 à 0:03

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Nous vous proposons aussi