Téléphonie mobile : MTN Guinée lance de nouvelles offres pour sa clientèle…

Publireportage

CONAKRY- La société de téléphonie mobile MTN Guinée a annoncé ce Mardi 31 mai 2016 de nouvelles offres pour sa clientèle. La multinationale Sud-Africaine présente en Guinée depuis 2006 a procédé à un réaménagement de ses tarifs d’appels et SMS.

Pour les appels locaux, plus besoin pour un client MTN de changer sa puce pour appeler un autre opérateur. MTN-Guinée a instauré un tarif d’appel unique de 7 GNF/seconde hors TCT (taxe sur la communication téléphonique) vers tous les réseaux locaux. Ces nouveaux tarifs sont rentrés en vigueur depuis le 25 Mai 2016.

Parallèlement à cette offre généreuse, le prix de la carte Sim a été revu à la baisse. Elle coûte désormais 3000 Gnf au lieu de 5000 avec 3000 GNF de crédits, 30MB pour la connexion Internet et 30 sms offerts à l’achat. La réactivation des cartes SIM dans toutes les agences MTN est désormais gratuite. Le même tarif de communication s’applique sur tous les appels à destination des pays suivants : Chine, Singapour, USA, Angleterre, Malaisie, Espagne, Indonésie, Arabie Saoudite, Allemagne, Hollande et Nigéria), à seulement 7GNF, hors TCT la seconde.

Pour les SMS, le tarif est de GNF 100 vers tous les opérateurs locaux.

Ce n’est pas tout ! Pour tout achat d’une nouvelle puce de MTN, le client dont la consommation journalière atteint au moins GNF 1.000, bénéficie d’un super bonus journalier de 30 SMS, ainsi que de 30 MB de connexion.

Pour Guillaume Bédié, Directeur Markéting de MTN-Guinée, ces offres lancées depuis le 25 mai 2016, visent trois objectifs. Premièrement, celui de faciliter le retour des clients qui a un moment ou un autre ont dû quitter MTN pour diverses raisons. Selon le directeur marketing, ‘’il est important de faciliter leur retour à la maison’’.

Deuxièmement, faciliter l’arrivée de nouveaux abonnés aussi bien à Conakry qu’à l’intérieur du pays.

‘’ Il s’agit de donner l’occasion à ceux des guinéens qui ne nous ont jamais essayé et qui ont besoin d’expérimenter une meilleure qualité de service et une offre plus économique de rejoindre MTN’’ a expliqué Guillaume Bédié.

Le dernier objectif est naturellement de permettre à ceux des abonnés qui sont restés fidèles et à ceux qui vont rejoindre la famille MTN de bénéficier de ses meilleures qualités de service en leur proposant une nouvelle offre tarifaire, simple, économique et totalement accessible.

Avant de finir son intervention, le Directeur Marketing de MTN a invité l’ensemble de leurs clients à faire enregistrer leur numéro de téléphone avant le 30 juin 2016, date buttoir annoncée par l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 13

 

 

 

 

 

Créé le Mardi 31 mai 2016 à 19:05